Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!

n°441280
Pingoun
Posté le 08-04-2003 à 21:46:30  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai un big problème de video , j'ai installé Runaway et là g eu un pb de video , elles étaient à l'envers alors je suis allé sur le forum du jeu en question et il disait de cocher FLip Video dans le Filtre Direct Show.
 
J'ai du installer FFDshow pour cela op , je fais la manip.  
 
Mais entre temps g eu des bug alors g install cODecs Divx 5.03, puis Nimo , puis LSD, puis ACe g tout enlevé et remis.
 
Et depuis ben quand je lis une video sa taille est Zoomée à fond du coup impossible de regarder le film et je ne sais comment faire.  
 
Merci beaucoup par avance.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!

 

Sujets relatifs
Les algorithmes de compreson de divx[Gknot 0.28 alpha 9] Problème pour effectuer un test de compression !
DivX et AC3 ?Neo Divx 9.3 : quelle soluce pour eviter access violation
video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichageLecteur de salon dvd/divx/enregistreur numerique
pb de synchronisation de sous-titres avec un divxProblème avec un Micro [résolu]
Cherche player video avec une fonction particuliere 
Plus de sujets relatifs à : Problème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR