Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Les algorithmes de compreson de divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les algorithmes de compreson de divx

n°441276
neg'gwada
rafix 971
Posté le 08-04-2003 à 21:40:17  profilanswer
 

Salut tout le monde je suis actuelement en ecole d'ingenieur où j'apprend le traitement du signal, et ca m'interesserais de connaitre les algorithmes de compression des films où du mp3, connaitre les bases de décompositions, et les principes d'echantillonage dans ce domaine merci...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:40:17  profilanswer
 

n°441305
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2003 à 23:06:53  profilanswer
 

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site officiel MPEg, ou il y a normalement une draft (pré-version d'une norme) sur les algorithmes de compression MPEG4.
 
Va faire un tour a la bibliotheque aussi pour les algoritmhes de compression video, cela te donnera une bonne base pour comprendre (experience personelle inside).
 
Bon courage !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°441307
neg'gwada
rafix 971
Posté le 08-04-2003 à 23:13:58  profilanswer
 

Merci du conseil, cela m'aportera une lumiere :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Les algorithmes de compreson de divx

 

Sujets relatifs
DivX et AC3 ?Neo Divx 9.3 : quelle soluce pour eviter access violation
Lecteur de salon dvd/divx/enregistreur numeriquepb de synchronisation de sous-titres avec un divx
reglage contraste divxDivx 5 Pro et Divx 5
affichage divx sur tele : dualview , twinview et overlay ... help meDivx --> pas de son, tt les codec présent !!! m'enerve ...
J'ai un Divx sans bande son, comment la rajouter ?divx reconnu comme une musique
Plus de sujets relatifs à : Les algorithmes de compreson de divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR