Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture d'un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture d'un divx

n°507926
paranoidan​droid
Posté le 10-09-2003 à 10:32:12  profilanswer
 

J'ai récup un fichier vidéo. un .avi utilisant le codecs divx 5.0 et le codec mp3 pour el son.
 
Lorsque j'essaye de lire la vidéo, quelque soit le lecteur ( BsPlayer ou mplayerc ), j'ai l'image qui se fige au bout de 2 secondes mais le son lui continue a etre lu.
 
J'ai essayé DivFix mais sans trop de succès.
 
C'est un probleme connu ?
 
Merci


Message édité par paranoidandroid le 10-09-2003 à 10:35:33
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 10:32:12  profilanswer
 

n°508276
randolf
Modérateur
Posté le 11-09-2003 à 09:53:30  profilanswer
 

T'as peut-être une bad frame qui fait coincer mais que DivFix ne peux pas résoudre. Ouvre ta vidéo dans [:randolf] et sauvegarde-la en Direct Stream Copy, sans rien changer. Si ça change rien c'est que c'est plus compliqué qu'une bad  frame.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°508297
paranoidan​droid
Posté le 11-09-2003 à 10:47:59  profilanswer
 

randolf a écrit :

T'as peut-être une bad frame qui fait coincer mais que DivFix ne peux pas résoudre. Ouvre ta vidéo dans [:randolf] et sauvegarde-la en Direct Stream Copy, sans rien changer. Si ça change rien c'est que c'est plus compliqué qu'une bad  frame.


 
Oui j'avais essayé avec virtualdub. Sans succès. Mais en fait j'étais persuadé d'avoir les ffdshow d'installé. Et en vérifiant la liste des codecs compatibles avec le divx, me suis aperçu que y'avait plus de ffdshow de dispo :D
 
Je l'avais viré y'a une semaine ou désirant faire une update. Mais le ffdshow n'est plus mis a jour depuis juin juillet 2002. ( Sauf en version alpha derniere release en mai 03 )

n°508346
C-FGhim
Posté le 11-09-2003 à 12:52:00  profilanswer
 

les version alpha sur le site peuvent être considérée comme de vrais releases stable... fonce vite sur celle de mai 2003...
 
Les vrais versions alpha ne sont même pas distribuées en bin sur sourceforge... Elles apportent le décodage du son, mais posent encore de nombreux petits problèmes...

n°508355
Ciler
Posté le 11-09-2003 à 13:19:05  profilanswer
 

randolf a écrit :

T'as peut-être une bad frame qui fait coincer mais que DivFix ne peux pas résoudre. Ouvre ta vidéo dans [:randolf] et sauvegarde-la en Direct Stream Copy, sans rien changer. Si ça change rien c'est que c'est plus compliqué qu'une bad  frame.


 
Ce serait le 1er cas de bad frame sur du DivX 5, c'est interessant  [:le velocypede de zed]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°508357
randolf
Modérateur
Posté le 11-09-2003 à 13:30:01  profilanswer
 

[:sweet purple]  
 
Sur les trucs D/L c'est bien possible, je l'ai déjà vu...  [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°508358
Janfy
Observateur
Posté le 11-09-2003 à 13:33:06  profilanswer
 

Tu as quelle version du divx5 ?
 
Essaye de lire avec ffdshow ou installe le 5.05 ou 5.1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de lecture d'un divx

 

Sujets relatifs
problème de lecture de mpeg, de divx et des dvdA l'aide - Probleme Son 48 KHZ pdt lecture Divx... (presque résolu)
Problème avec lecture divxproblème de lecture divx -> lecture en accéléré !
petit problème étrange de lecture de divx....Problème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!
problème lecture divxprobleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
[DivX] Problème , lecture 'inversé' lors passage Divx-->VcdProblème DivX (lecture)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture d'un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR