Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de lecture divx -> lecture en accéléré !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture divx -> lecture en accéléré !

n°484495
M@nu
Posté le 16-07-2003 à 20:08:39  profilanswer
 

Salut,
Sous windows 98, j'ai un petit pb de lecture des fichiers vidéo (qu'ils soient divx, xvid & co) avec tous les logiciels, et des fichiers mp3 sous winamp et le lecteur de kazaa (mais pas realOne)
Le problème est le suivant : la lecture se fait en accéléré (environ 2 fois + vite)
Si qq'1 a une idée pour résoudre ce pb mystérieux, ou une direction où il faut chercher parce que je vois pas...
Merci !
 
PS: ce n'est pas un pb de codec, mais certainement un truc tout con interne à windows... une idée ?


Message édité par M@nu le 16-07-2003 à 20:10:26
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 20:08:39  profilanswer
 

n°484552
djfx
Vive la biere !
Posté le 16-07-2003 à 21:01:56  profilanswer
 

j'ai egalement remarqué ce PB ss win98, j'ai resolu en mettant un pack de codecs, dispo sur telecharger.com, nimo et tsunami.
essaye tjs, moi ca le fais depuis les recentes MAJ de win98SE !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de lecture divx -> lecture en accéléré !

 

Sujets relatifs
Editeur de DIVX...windows media player 9 et lecture dvd
Probleme Ecran Plat et Sortie TV a 50 hzPour diminuer la vitesse de lecture d'un lecteur DVD de PC ??
Lecteur DVD : Inscription "Divx"Lecture sur DVD Salon d'un fichier encodé sous movie maker
DIVX brouillePlatine Divx Tokai 550DX
Problèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aiderPRoblème de Lecture du DivX qui accélere.
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture divx -> lecture en accéléré !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR