Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  faire le doublage d'une vidéo dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire le doublage d'une vidéo dvd?

n°1024968
bitoq
Posté le 02-02-2006 à 11:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
Dans mon boulot, je fais des formations. Pour les égayer un peu, j'aimerais faire de petits clips d'environ 30s avec des extraits vidéo de films DVD, sur lesquels j'aimerais remplacer la bande son par des dialogues enrégistrés avec le microphone de mon pc. Je précise que je n'a qu'un pc portable pour faire ça...
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire, ou me donner un lien vers un topic approprié?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 11:40:55  profilanswer
 

n°1025130
BEN83
Posté le 02-02-2006 à 15:27:44  profilanswer
 

bitoq a écrit :

Bonjour,
Dans mon boulot, je fais des formations. Pour les égayer un peu, j'aimerais faire de petits clips d'environ 30s avec des extraits vidéo de films DVD, sur lesquels j'aimerais remplacer la bande son par des dialogues enrégistrés avec le microphone de mon pc. Je précise que je n'a qu'un pc portable pour faire ça...
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire, ou me donner un lien vers un topic approprié?
Merci d'avance!


 
salut,
Windows Movie Maker peut très bien réaliser l'opération
il suvit de coupé selon ta convenance la bande vidéo, mettre la bande son associé
en mode "MUTE" et rajouter un enregistrement fait par toi même (avec un micro sur ton entrée son du PC via Nero ou autre..)
voilà
(déjà fait et ça marche très bien..)
 
a+

n°1025135
bitoq
Posté le 02-02-2006 à 15:37:24  profilanswer
 

Merci Ben83, je vais essayer ça. Je n'ai jamais fait ce genre de trucs alors je préferais demander plutot que de me lancer à la recherche de logiciels sans rien connaitre... Je vous tiendrai au courant s'il y a des soucis... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  faire le doublage d'une vidéo dvd?

 

Sujets relatifs
Pb acquisition vidéo analogiqueDazzle DVC90 - Souci de capture vidéo
nettoyer des videos, magix video deluxe?Dr Divx et la piste audio de ma vidéo...
pb acquisition videocomment connaitre les codec d'une video ???
Ou acheter du materiel video professionelprobleme pour couper une video avec virtualdub
Couper une video en .mpeg1ameliorer le son d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : faire le doublage d'une vidéo dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR