Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo pc/tv 16/9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo pc/tv 16/9

n°1025036
mr woking
Posté le 02-02-2006 à 13:19:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Adepte du 16/9 j'aimerai pouvoir regarder les films présents sur mon pc, sur ma télé et dans ce format  :D  
Je possède différents players à savoir : Windows Média   :(  WinDvd  :pt1cable:  et Média Player Classic  :love:  et il n'y à qu'avec ce dernier que j'ai trouvé le moyen de passer l'image en 16/9 plein écran en utilisant la fonction "Vidéo Frame - Stretch to Window", malheureusement le mode plein écran ne dure que 15 minutes ... et je dois tous les 1/4 d'heure refaire la manipulation  :cry:  
Il y à également un petit problème de barre d'outils qui s'affichent, disparaissent puis, de nouveau, s'affichent ...   :pfff:  
Pourriez vous me venir en aide et m'indiquer quel Player utiliser (bsplayer, vlc ...  :ouch: ) et quels réglages (carte graphique, player actuel ...  ;) effectuer pour passage en plein écran 16/9 sur ma télé  :whistle:  
 
J'ai aussi un petit problème de vidéo qui "lague" de temps en temps et surtout lorsque d'autre applications sont en cours sur mon pc (512 mo 3.0 ghz) est-ce bien normal  :fou:  
 
Merci à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 13:19:03  profilanswer
 

n°1025262
mr woking
Posté le 02-02-2006 à 18:58:30  profilanswer
 

Re Merci à tous ...  :whistle:

n°1025274
corwyn42
Posté le 02-02-2006 à 19:08:22  profilanswer
 

Avec MPC tu peux déformer l'image à l'aide des touches du pavé numérique : entre autres les touches 2 et 8. Donc la manip qui devrait fonctionner est la suivante : tu lances ton film normalement, tu règles pan/scan de ta tv de manière à avoir l'image avec les bandes noires recouvrant tout l'écran de la tv, puis tu agrandis l'image avec la touche 8. (bon je n'ai pas de tv 16/9, alors je ne sais pas si ça fonctionne, mais ça ne coûte rien d'essayer).
Tu as essayé le mode "scale to 16/9 tv" dans "panoramique et recherche" de MPC ?

n°1025292
corwyn42
Posté le 02-02-2006 à 19:23:50  profilanswer
 

La réponse doit se trouver dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7-1.htm#t0

n°1025342
mr woking
Posté le 02-02-2006 à 20:44:08  profilanswer
 

Oui  :jap:  merci beaucoup je vais essayer la manip avec MPC ...
 
Au sujet du Topic, je l'avais déjà vu et lu mais je ne m'en rappellais plus  :whistle: J'ai de ce fait reparamétré le moniteur secondaire (la Tv) en mode plein écran ...  :D  
 
Sinon au sujet de la fonction 16/9 que ce soit "Scale to 16/9" ou "Stretch to Window" le résultat est quasi identique ... je referai la manip  :lol:  
 
Cordialement  ;)


Message édité par mr woking le 02-02-2006 à 20:46:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo pc/tv 16/9

 

Sujets relatifs
faire le doublage d'une vidéo dvd?Pb acquisition vidéo analogique
Dazzle DVC90 - Souci de capture vidéonettoyer des videos, magix video deluxe?
Dr Divx et la piste audio de ma vidéo...pb acquisition video
comment connaitre les codec d'une video ???Ou acheter du materiel video professionel
probleme pour couper une video avec virtualdubCouper une video en .mpeg1
Plus de sujets relatifs à : vidéo pc/tv 16/9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR