Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec Audigy et XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Audigy et XP Pro

n°496197
gladiator
Posté le 11-08-2003 à 21:45:28  profilanswer
 

J'au une SB AUDIGY depuis presque 1an, pas de problème jusque la. Aujourd'hui j'ai formaté et réinstallé WINDOWS XP PRO. Puis j'ai installé les pilotes AUDIGY depuis le CD avec l'application AudioHQ et le Surround Mixer. J'ai redémarrer, tout fonctionnait correcment, les sons windows, Winamp, les jeux etc.
J'ai ensuite du installé d'autres applications et du rebooter, et depuis je n'ai plus aucun son Windows et je ne peux plus faire apparaitre l'icone du volume. Par contre la carte son fontionne toujours dans les jeux, sous WinAmp, et meme dans Windows Media Player. Windows ne déctecte aucun problème sur le périphérique.
Je comprends rien. J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, mettre la mise a jours des drivers rien à faire, plus de son dans windows.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 21:45:28  profilanswer
 

n°497442
CRICRIDAM
V'la
Posté le 15-08-2003 à 08:45:10  profilanswer
 

Ah ces drivers creative  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec Audigy et XP Pro

 

Sujets relatifs
probleme de cd avec exact copy audio EACproblème de fréquence
Problème avec Media Player Classicj'ai un probleme lors de la creation d'un DVD video
Probleme avec DDClip et virtual Dubproblème craquements de son à l'enregistrement carte son Terratec DMX
Probleme branchement portable sur teleShuttlePro Hercules DV Action! Pro DVD Edition
probleme d encodage AC3problème de lecture de mpeg, de divx et des dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Audigy et XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR