Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de capture Instant vidéo MPX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de capture Instant vidéo MPX

n°984169
maridou
Posté le 28-11-2005 à 09:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques jours, Instant Vidéo MPX, afin de faire des vidéos avec des vieilles cassettes.
 
Tout s'installe correctement mais une fois dans le logiciel (ulead vidéo studio 8), j'ai un problème au niveau de la capture.
 
voici le message qui s'affiche :
 
"Impossible de basculer en mode Capture, Vérifier que votre pilote de capture fonctionne correctement"
 
et je n'ai effectivement pour le moment aucun signal qui rentre, pas de son, pas d'images...
 
J'ai d'abord cru que je n'avais pas le bon matériel car ce logiciel fonctionne en usb2 et avec Windows XP SP1 minimum, mais c'est bon.
 
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool, car j'avoue être un peu perdu...
 
Bonne journée !
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 09:06:30  profilanswer
 

n°985005
maridou
Posté le 29-11-2005 à 13:17:01  profilanswer
 

personne pour m'aider ? snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de capture Instant vidéo MPX

 

Sujets relatifs
problème taille fichier avi avec gordian knotformat video pour samsung E860 (urgent)
help: probleme de voix nasillardeProbleme Son PC : IL n y a qu 1 coté qui fonctionne ! Aidez moi ! ! !
Comment connecter un ecran video surveillance à un PCavs video converter
Problème microProblème Moviebox USB
TNT et sortie vidéo!!Aide pour choix écran de projection vidéo (4/3 en 200) ?
Plus de sujets relatifs à : problème de capture Instant vidéo MPX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR