Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Probleme] bande horizontale Camescope HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] bande horizontale Camescope HD

n°1589429
Robertdu31
Posté le 04-10-2009 à 21:32:45  profilanswer
 

Bonour,
 
Jai un camescope JVC GZ HD30. Losque je lis mes video via l'USB sur mon camescope aparaissent des bande horizontale. Ces bandes sont régulières et ressemblent a une image précédente qui ne se serait pas éffacé. Je pensait comme je n'y connait rein que c'est la HD enrtrelacée (1080i) qui faisait ça, le débit ne permettant pas d'avoir une image net.  
 
Toutefois après avoir transférer mes video ces videos sur l'ordinateur elles gardent le décalage par bande.  
 
-Quand je fait un film sous Pinnacle studio 12 et que j'exporte en Divx résolution 1900c1080 les bande disparaissent.
-Quand je fait un film sous Premiere Cs4 le Divx n'est pas présent et tout les autre codec (bon terme ?) laissent ces bandes ..
 
Que faire comment exporter avec premiere en Divx? Celà vien t'ils bien du "codec" utilisé...  
Quelqu'un comprends t'il quelque chose? :D


Message édité par Robertdu31 le 04-10-2009 à 21:38:12
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 21:32:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Probleme] bande horizontale Camescope HD

 

Sujets relatifs
Projet d'achat d'un camescopeProbleme cablage optique
Sujet du message: Samsung LED UE 40B6000 avec le cube problème en HDregarder desemissions HD avec la TNT
Probleme d'install pilotes ATIProbleme son PC -> Ampli HC + Bug sortie HDMI ?
[HC - Aide] Débutant pour relier TV HD, PS3, X360 et 9BoxLecteur DVD-K7 Sony problème avec TNT
probléme Yamaha A-S2000 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] bande horizontale Camescope HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR