Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb image sur rétro projecteur avec magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb image sur rétro projecteur avec magnétoscope

n°618438
scocat
Posté le 15-04-2004 à 14:37:21  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec un rétro projecteur. Dans le cadre d'une collectivité il à été acheté un rétro projecteur de type VPL-H52 de chez SONY avec un lecteur DVD et home enceinte. Bon de se coté pas de problème ça marche. Par contre j'aimerais branché un magnétoscope de type SONY SLV-SE820, j'ai pris un adapteur péritel (où la péritel coté scope) et les fiche audio (blanc et rouge) dessus avec le branchement VIDEO (jaune) et S-VIDEO. Quand je zappe sur la touche INPUT du rétro j'ai l'image en VIDEO 1 mais pas le son et en S-VIDEO j'ai le son mais pas l'image :(
J'ai bien mis l'interupteur de l'adapteur péritel sur OUTPUT mais toujours rien, pourtant le menu du magnétoscope (pour différent réglage) apparait bien sur l'écran, j'ai essayè en PAL, SECAM, et AUTO, nada. J'ai également essaye sur le rétro de passé sur un canal (component à la place de VIDEO avec la touche input) et de le regle en RGB mais rien. Pourtant tout marche bien avec le lecteur de DVD, il n'y a quand S-VIDEO 2 où j'ai le son avec l'image mais celle-ci est en N&B. Quelq'un pourrait'il me filer un coup de pouce ?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 14:37:21  profilanswer
 

n°621839
scocat
Posté le 21-04-2004 à 16:12:38  profilanswer
 

1 fois....2 fois.....nobody ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb image sur rétro projecteur avec magnétoscope

 

Sujets relatifs
Acquisition VHS : du son mais pas d'imagellogiciel pour image>video
lampe projecteur tlp 310info sur un video projecteur marque Nview
[RCH] Magnetoscope pas cher !!!problème d'import d'image avec Ulead Pro
Freebox et TV : image noir et blanc :(Image de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?
MovieBox USB et magnétoscopesynchronisation d'image sous meuhmeuhtv et langage C++
Plus de sujets relatifs à : pb image sur rétro projecteur avec magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR