Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un Sennheiser HD428

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un Sennheiser HD428

n°1673835
Idesign
Posté le 25-08-2010 à 17:25:47  profilanswer
 

Salut à tous
 
So here's my problem, il y a quelques temps je me suis acheté un casque fermé Sennheiser HD428, tout allait bien malgré ce foutu fil de deux mètres qui s'emmêle sans cesse et qu'il faut sans cesse enrouler sous peine de marcher dessus quand on se balade. Bref, depuis quelques temps, quand je marche en écoutant de la musique, y a des parasites, parfois c'est les voix des chansons qui disparaissent presque et le volume de la musique qui baisse subitement, le son qui passe de stéréo à mono... The merdier quoi.  
Donc, si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça merde. Si quelqu'un a une solution, c'est encore mieux.
 
Merci
 
(et désolé si je poste dans la mauvaise section)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 17:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un Sennheiser HD428

 

Sujets relatifs
probleme avec realtechDriver un Sennheiser HD650?
HELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsungprobleme installation ampli DENON AVR 14 04
Problème télécommande samsungproblème volume micro sur window 7
Problème de lecture de Blue-ray sur config PCHCprobleme qualité son suite à réencodage mediacoder
Probleme antenne toitProblème branchement Télé Led avec une Wii
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un Sennheiser HD428


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR