Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème sous titre encodage avec gordian knot !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous titre encodage avec gordian knot !

n°1236792
WiLsoN-
Posté le 03-05-2007 à 02:40:01  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
J'utilise GK pour ripper un bonus de 20mn d'un DVD bonus du SdA pour mon exposé mais malheureusement je n'arrive pas à avoir de résultats..
 
Je m'explique :
 
Je suis à la lettre le tutoriel suivant : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6882
 
Lorsque VirtualDub travaille, le fichier .avi crée fait plus de 22Go pour mes 20mn de film !!
J'ai essayé divers réglages et une bonne dizaines de tuto et ca ne change pas :x
Je ne sais plus quoi faire.
 
De plus, j'aimerai encoder la vidéo avec les sous titres. Après le passage sur DVD Decrypter, j'obtiens un fichier bloc note .sub et rien d'autre, je n'arrive pas à avoir de fichier .idx et VobSub ne marche pas, il ne trouve rien..
 
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
 
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 02:40:01  profilanswer
 

n°1236850
jabali65
Posté le 03-05-2007 à 10:20:39  profilanswer
 

Citation :

Lorsque VirtualDub travaille, le fichier .avi crée fait plus de 22Go pour mes 20mn de film !!
J'ai essayé divers réglages et une bonne dizaines de tuto et ca ne change pas :x
Je ne sais plus quoi faire.


parceque tu n'as  pas configuré le codec divx
clique sur l'onglet divx5 et entre la valeur du bitrate (déterminée au début dans l'onglet bitrate) pour les deux passes.
http://www.pcentraide.com/tutoriel/convertir-divx/dvd-divx-19.png
 
pour les soustitre, autant que je m'en souvienne, il ne faut pas les démuxer avec DVDdecryter  
il faut seulement ripper les vob et ouvrir l' ifo avec vobsub
c'est vobsub qui extraira les sous-titres sous forme de  fichier idx et sub  et qui seront utilisés ensuite pour incruster les sous-titres dans la video.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème sous titre encodage avec gordian knot !

 

Sujets relatifs
Probleme résolution tv hd [Carte graphique] Problème d'affichage
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixeproblème carte son Trust 714DX 7.1 Sound Expert
Problème de son dans magix vdl 2007probleme video avec archos 604
probleme de son samsung LE40R86BProbleme input webradio shoutcast
SONY CDX-A250 => problème de mémoire.probleme touchpad zen vision m
Plus de sujets relatifs à : Problème sous titre encodage avec gordian knot !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR