Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme résolution tv hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme résolution tv hd

n°1236733
slayerkill​er
Posté le 02-05-2007 à 23:05:55  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai une 8800 gts sur laquelle est relié mon moniteur Viewsonic en dvi (1280*1024) et ma tv hd Samsung relié en dvi=>hdmi (1366 x 768)?
1.quelle resolution dois je appliqué a ma tv ? 1280*720 ou 1024*768 ?
2.comment faire pour que l'image de ma tv ne soit pas "zoomé", il me manque a peut pres 2 cm sur tout le contour de l'image ?
3.Enfin le plus important : quand je lie une video en WMV3 elle passe parfaitement sur mon moniteur pc mais pas sur ma tv pourquoi et comment y remédier ? (j'utilise les  filtres ffdshow et le Satsuki Decoder pack avec media player classic).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 23:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme résolution tv hd

 

Sujets relatifs
probleme de resolution sur plasma LG 42"probleme de resolution sur tvhd help
Problème de résolution d'écran avec TV Philipsproblème résolution avec mon samsung
Problème résolution incorrecte d'une vidéoProblème de résolution vidéo sur écran TV après conversion avi > mpeg2
Problème de résolution sur mon LCDEcran plasma et résolution 1024*768 : Probleme de rendu ?
[Problème d'Affichage] et de résolution sur 2nd écran TVprobleme de resolution pc vers tv lcd 30'' dvi
Plus de sujets relatifs à : Probleme résolution tv hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR