Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son dans magix vdl 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son dans magix vdl 2007

n°1235770
hdg46
Posté le 01-05-2007 à 10:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un vieil utilisateur de VDL depuis les premières versions ( j'en suis à la toute dernière VDL 2007 )  et là j'ai un problème encore jamais rencontré. Je viens d'acheter deux nouveaux appareils de chez Canon, l'Ixus 70 et le powershot TX1. Quand je veux monter mes films tournés avec ces appareils ( films originaux en format avi. ), le son de chaque séquence se coupe après une seconde et demie. Je n'avais pas ce problème auparavant avec mes autres appareils Canon ( powershot S2 IS ). Est-ce dû au nouveau processeur Digic 3 Canon ? Je précise que je peux parfaitement visionner mes films ( images + son ) tournés avec l'Ixus 70 dans tous les lecteurs classiques : windows media player, Vlc, virtualdub, xnview, windows movie maker etc. A tout hasard, j'ai installé un codec AC 3 qui n'a rien changé.
Merci pour vos réponses avisées...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 10:08:47  profilanswer
 

n°1496536
YafYaf
Posté le 10-01-2009 à 17:32:16  profilanswer
 

hdg46 a écrit :

Bonjour,
je suis un vieil utilisateur de VDL depuis les premières versions ( j'en suis à la toute dernière VDL 2007 )  et là j'ai un problème encore jamais rencontré. Je viens d'acheter deux nouveaux appareils de chez Canon, l'Ixus 70 et le powershot TX1. Quand je veux monter mes films tournés avec ces appareils ( films originaux en format avi. ), le son de chaque séquence se coupe après une seconde et demie. Je n'avais pas ce problème auparavant avec mes autres appareils Canon ( powershot S2 IS ). Est-ce dû au nouveau processeur Digic 3 Canon ? Je précise que je peux parfaitement visionner mes films ( images + son ) tournés avec l'Ixus 70 dans tous les lecteurs classiques : windows media player, Vlc, virtualdub, xnview, windows movie maker etc. A tout hasard, j'ai installé un codec AC 3 qui n'a rien changé.
Merci pour vos réponses avisées...


 
J'ai eu le même problème avec Magix 2007 et Canon Ixus 80 : un peu moins d'une seconde de son au début de chaque scène, alors que les mêmes fichiers avi sont lus sans problème avec le lecteur windows ou autre. Je n'est pas trouvé de vraie solution mais j'ai constaté qu'en utilisant virtualdub pour générer un fichier avec la même définition audio et video, les fichiers générés étaient bien lus par Magix. Espérant que cela aide quelqu'un !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de son dans magix vdl 2007

 

Sujets relatifs
probleme de son samsung LE40R86BProbleme input webradio shoutcast
SONY CDX-A250 => problème de mémoire.probleme touchpad zen vision m
Gravure MP3 22khz dans Nero ; problème !gros probleme de capture rien ne marche
Probleme son avec TV LCD sur TF1Problème casque Plantronic 510 USB
Tuner TNT Terratec Cinergy T2 pose ProblèmeProblème d'encodage avec Magix Vidéo Deluxe 2007
Plus de sujets relatifs à : Problème de son dans magix vdl 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR