Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec .avi dans Easy CD&DVD Creator 6 (DVDBuilder)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec .avi dans Easy CD&DVD Creator 6 (DVDBuilder)

n°622128
JeanTurmel
Posté le 22-04-2004 à 02:48:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Easy CD&DVD Creator 6 (upgradé) Depuis que j'ai installé Windows XP Pro sur mon pc, quand je glisse mon fichier .avi dans le DVDBuilder la lecture du .avi ne se fait pas comme il faut.
 
L'avi part et s'en va à la fin sans faire la lecture.  Je vois que le tout début et hop .... c'est la fin. Le petit curseur de positionnement du lecteur se rend au bout du .avi.  Par contre si je racule le curseur manuellement et que je clique sur PLAY l'avi se lit normalement
 
Peut-être un problème de codec vidéo .. je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine là !
 
Si je lis le même avi avec Windows Média Player, je n'ai aucun problème.  La lecture se fait normalement.
 
Est-ce que quelqu'un du forum connait DVDBuilder d'Easy CD&DVD Creator 6 ?
 
Merci beaucoup pour l'aide apporté
JeanTurmel

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 02:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec .avi dans Easy CD&DVD Creator 6 (DVDBuilder)

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVRprobleme avec lecteur dvd 737 philips
Comment graver des fichiers divx sur un dvd-r avec Nero Smart ?y a t'il obligatoirement 6 sorties rca sur un lecteur dvd avc decodeur
probleme de trainées d'imagesProbleme compression Divx en 2 passes.
Cmt faire mes chapitre sur mon avi => dvd ?coment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby i
Probleme Autoradio 8600 MP acheté au states 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec .avi dans Easy CD&DVD Creator 6 (DVDBuilder)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR