Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  y a t'il obligatoirement 6 sorties rca sur un lecteur dvd avc decodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t'il obligatoirement 6 sorties rca sur un lecteur dvd avc decodeur

n°621805
hanubys
Posté le 21-04-2004 à 15:30:31  profilanswer
 

Voila je voulais savoir si sur tous les lecteurs dvd avec decodeur integré ont obligatoirement 6 sorties rca pour brancher un kit 5.1?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:30:31  profilanswer
 

n°621809
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-04-2004 à 15:33:25  profilanswer
 

bah si il n'y a pas 6 sorties tu ne peux pas sortir de signal decodé...


---------------
Bowers & Wilkins
n°622042
hsnalex
Posté le 21-04-2004 à 21:29:30  profilanswer
 

Donne la marque et le type de ton système 5.1...
 
En gros, les enceintes se connectent sur ton ampli qui dans ton cas doit être un caisson de basse amplifié (ou je me trompe?), ensuite derrière ton ampli (ou caisson de basses amplifié) tu as des sorties cinch, une blanche et une rouge. A côté de ces sorties ce doit être marqué "dvd" ou "cd" ou "tv". Ensuite tu relies simplement une de ces sorties à ton lecteur dvd sur les memes prises blanche et rouge.  
 
Le problème est que si tu n'a pas une entrée digitale sur ton ampli tu n'auras pas de dolby digital ou de DTS, mais simplement du dolby prologic I ou II au mieux!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  y a t'il obligatoirement 6 sorties rca sur un lecteur dvd avc decodeur

 

Sujets relatifs
Un lecteur MP3 USB pour moins de 120?coment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby i
quel lecteur de divx ?quels codecs?[Lecteur CD Mp3] Cherche un bon, complet et slim et pas cher
Mettre une chanson de CD sur lecteur Mp3quel lecteur dvd portable acheté ?
Pb communication entre PC et lecteur Divx KISS DP508Lecteur DVD / DivX Techma TR300
[RECH] kit enceintes avec sorties stéréo sur une des 2 paires au choix 
Plus de sujets relatifs à : y a t'il obligatoirement 6 sorties rca sur un lecteur dvd avc decodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR