Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVR

n°621961
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-04-2004 à 20:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je n'ai pas trop su ou poster ça, car c'est a la fois un probleme logiciel, peut etre un probleme Windows, peut etre un truc materiel, etc...
 
Voila, j'ai un petit probleme: j'ai installé Winfast PVR (logiciel livré avec ma carte Tuner TV Leadtek Winfast TV2000 XP Expert), et pour X raison j'ai eu besoin de le desinstaller, et la...Impossible.
 
J'suis passé par le gestionnaire Windows approprié (suppression de programmes, Winfast PVR), la desinstallation semble se passer, il me demande de rebooter, et apres avoir redemarré tout est encore la. L'entrée dans le gestionnaire Ajout/suppression de programmes est toujours la, le repertoire d'installation est toujours la, les fichiers sont toujours la. Bref, le programme est toujours la. Comme il n'y a pas de "desinstalleur maison" (Leadtek), je passe par Windows, comme je l'ai TOUJOURS fait pour d'autres programmes. Sans succes.
 
Sauriez vous d'ou ça peut venir? Merci :jap:  
 
 
nb: ma machine est sous WinXP Pro SP1a.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 20:01:21  profilanswer
 

n°622971
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 23-04-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

Peu être qu'aprés reboot, Windows redectecte tout de suite ta carte et réinsatalle en sous marin automatiquement les pilotes qu'il a garder quelque part...
 
Essaye de désinstaller puis d'arreté l(ordi et de retirer la carte et de relancer le PC pour voir si la carte est tjs là malgrés qu'elle ne soit plus dans l'ordi... Si elle a disparu essaye de l'installer sur un autre port PCI.


Message édité par intervenant le 23-04-2004 à 11:48:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVR

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur dvd 737 philipsprobleme de trainées d'images
Probleme compression Divx en 2 passes.Probleme Autoradio 8600 MP acheté au states
SVCD Le Gros Probleme...winTV PVR 2 usb
Probleme image pc sur tvGros Probleme de Frequence son !
.: Problème Vidéo :.enorme probleme carte son integré ECS K7S5A
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR