Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  coment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby i

n°621628
hanubys
Posté le 21-04-2004 à 10:47:53  profilanswer
 

voila je m´explique j´ai acheté un kit 5.1 dans un magasin.et un lecteur de dvd avec un decodeur integré neanmoins sur mon caisson de basse principal du kit 5.1 il y a 3 entrer jack 3.5 mm marqué entre enceinte avant,entrer enceinte arriere entrer caisson de bass!il y a egalement des prise rca ou je branche toute mes enceintes!  
J´aimerai savoir comment se branche le kit sur le lecteur dvd car a mon avis il n´y a pas 3 entrer jack sur le lecteur de dvd!  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:47:53  profilanswer
 

n°621761
hanubys
Posté le 21-04-2004 à 14:25:26  profilanswer
 

sympa les reponses

n°621881
suspens
Posté le 21-04-2004 à 17:29:41  profilanswer
 

tu te branches en rca sur le caisson et en rca sur ton lecteur dvd, c'est tout et tu commute ton caisson en 5.1.
j'espère que ça répond a ta question.

n°1029565
yomgui44
Posté le 09-02-2006 à 19:07:56  profilanswer
 

Tu dois acheter des cables [male - 2xRCA] vers [male - jack 3.5mm] en stéréo. Il t'en faut trois et tu branches le plus betement du monde (sortie gauche et droite arriere sur l'entrée correspondante du kit 5.1, etc) avec les 6 voies (3 fois 2). Voila.
 
(Presque deux ans de retard sur la question)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  coment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby i

 

Sujets relatifs
quel lecteur de divx ?quels codecs?[Lecteur CD Mp3] Cherche un bon, complet et slim et pas cher
Mettre une chanson de CD sur lecteur Mp3quel lecteur dvd portable acheté ?
Pb communication entre PC et lecteur Divx KISS DP508dts dolby etc c'est quoi tous ces trucs ?
Lecteur DVD / DivX Techma TR300Lecteur enregistreur DVD + lecteur DivX
Lecteur Mp3 classique ou clé USB?Lecteur portable Divx ??
Plus de sujets relatifs à : coment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR