Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme configuration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme configuration?

n°1860527
loleo29
Posté le 25-05-2013 à 08:06:11  profilanswer
 

bonjour a tous !!!
je suis l"heureux " propriétaire depuis un ans d'un vidéoprojecteur a led  lg pa70g et j'en suis satisfait sauf sur un petit point .. je n'arrive pas a lui faire faire de la 3d...  
il est relié a une freebox via un câble hdmi et a une xbox par le même type de câble
j'ai reçu depuis hier un boitier (ViewSonic VP3D1 ) qui était censé transformé le signal entrant en 3d mais ca ne marche toujours pas ...
je pourrait sans doute le faire fonctionner en passant par un pc , une carte 3d et un câble vga mais ça n'est pas le but ... mon vidéoprojecteur est fixé au plafond.
bien que ça ne m' empêche  pas de dormir, si vous avez des solutions je suis preneur..
en vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 08:06:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme configuration?

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration samsung anynetProblème configuration AUDIO PC HDMI vers Ampli
problème de configuration Yamaha Rx-V663Problème configuration Son Pc ==> TV
Problème configuration LCD sur PCProblème configuration double Ecran (Laptop & LCD)
Problème de configuration de ma carte son..Gros problème configuration son&vidéo HC
Problème configuration du son en DTSProbleme de configuration AFTER EFFECT 6.5
Plus de sujets relatifs à : probleme configuration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR