Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec mon home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon home cinema

n°1553230
greensky54
Posté le 20-06-2009 à 19:43:54  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai acheter il y a quelque jour un ampli Kenwood KRF-V5010 (d'occase) et j'ai un gros problème lorsque que je l'utilise, au bout dune demi heure les enceintes avant (soit la droite, soit la gauche mais pas les 2 en même temps) s'arrête et il faut que je me lève et tapote l'ampli pour que le son revienne, d'ou peut venir le probleme? est ce que lampli est foutu? répondez moi vite svp.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 19:43:54  profilanswer
 

n°1553247
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 20:14:54  answer
 

Salut,  
 
Je vais faire l'oiseau de mauvaise augure, mais sans faire démonter ton ampli par un électronicien, ça risque de ne pas être possible de le réparer, de plus ton ampli d'occase coute moins cher que la facture de la réparation (enfin même neuf, ce n'etait pas vraiment ce qu'on peut appeler un ampli haut de gamme...).
 
Si je devait te donner un conseil, achète (neuf ou d'occase), un ampli de meilleur qualité, plutôt que de faire réparer celui-ci (sauf éventuellement, si tu à un ami électronicien qui pourrait te le faire pour pas cher).  ;)


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 20:19:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec mon home cinema

 

Sujets relatifs
Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinemaprobleme avec des enceintes home cinema
probleme son avec home cinemaproblème de branchement sur un home cinéma RX-V363
Problème de connexions Vidéoproj / Livebox / Home cinémaprobleme hdmi home cinema télé ....
Probleme branchement ampli , home cinema et ecran lcdProblème branchement ps3 et home cinéma
problème son avec home cinema sony HT-DDW890problème détection home cinéma sur bravia sony
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR