Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème chargement de vidéo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chargement de vidéo !

n°1776303
gzenadon
Posté le 24-03-2012 à 17:50:39  profilanswer
 

Bien l'bonjour tout le monde !  
 
Alors m'on problème est surement un des plus connue en matière de vidéo en streaming mais de par forcément le plus évident à résoudre (sinon je posterai pas la  :)  )
 
Je suis un grand fan de tout les animées de manga et depuis plusieurs mois , même année on peut dire je regarde ces vidéos sur un certain site, la plus part de ces vidéos son sous forme de vidéo dailymotion , rutube , tout allait bien jusqu'à ce qu'il y a quelque jour les vidéos provenant de Ru tube(celle qu'il y a le plus sur le site)
ne charge plus ou casiment plus ( environ 1min de vidéo pour 10 min d'attente ) cela m'arrivais souvent quand je regardais 5vidéo d'affilé provenant de ce site à ces moments là je stoppais et quelque heure et sa remarchais normalement. Mais depuis Jeudi 24 mars la vitesse de chargement à considérablement baisser et même si j'attend le temps qu'il faut pour que toute la vidéo charge la vidéo peut aussi buger et m'oblige à actualiser la page et donc à perdre le chargement provisoire de la vidéo. Toute autre sorte de vidéo dailymotion , youtube fonctionne très bien.
 
C'est donc la que j'ai fais des recherches et j'ai pu conclure que Ru tube bugais beaucoup. Mais d'autre personne mon aussi dis qu'il n'avait jamais eu ce genre de problème.
 
J'ai essayer toute sorte de moyen(pas très technique vu que je suis pas un boss en informatique) tel que supprimer les fichiers temporaires , ou encore essayer de regarder sur un autre navigateur (j'utilise google chrome et firefox).
 
Mon ordi est assez récent avec une bonne carte vidéo et une bonne RAM, j'ai la dernière version d'adobe flash player et Java(je sais pas trop à quoi  sers Java)
J'espère ne pas avoir fais trop de faute d'orthographe(car il y en aura surement), et m’excuse si ce genre de question à déjà été poser sur un autre topic(car pourtant j'ai vérifier).Et j'espère que c'est compréhensible ^^""
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 17:50:39  profilanswer
 

n°1776310
The_ProToS
Posté le 24-03-2012 à 18:29:22  profilanswer
 

au cas où regarde les paramètres de mise en cache pour le site dans flash player

n°1776324
gzenadon
Posté le 24-03-2012 à 19:19:38  profilanswer
 

faut aller ou pour voir sa ? ^^'

n°1776348
The_ProToS
Posté le 25-03-2012 à 06:03:57  profilanswer
 

clic droit sur la vidéo > paramètres

n°1776368
gzenadon
Posté le 25-03-2012 à 11:46:57  profilanswer
 

Faut augmenter le cache possible ? de 100ko > a 1Mo par exemple ? si c'est sa j'ai déjà essayer de l'augmenter jusq'au maximum sa change rien , sauf si sa prend du temps à prendre en compte la modification


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème chargement de vidéo !

 

Sujets relatifs
Problème avec mon AverMedia Game Capture HDconvertir video VOSTFR pour lire sur xbox360
Capture vidéo extèrne au PC.probleme connexion platine vinyle
"Effet de l'événement vidéo" Sony Vegas 11Problème "d'amorcage" de l'image
Problème son haut parleur TV LGcracker cette vidéo ??
xilisoft video converter ultimate 6probléme chargement vidéo sur le net !
Plus de sujets relatifs à : Problème chargement de vidéo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR