Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une carte d'acquisition

n°1124926
kaminaga
Posté le 31-08-2006 à 20:04:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai une carte d'acquisition pinnacle studio que j'ai voulu réinstaler son mon pc, et haut miracle il l'a reconnut sans avoir besoin des drivers.
Cependant vu que j'arrivais pas à faire d'acquisition, j'ai demandé conseil à des amis qui m'ont dit d'instaler les driver de ma carte ce que j'ai essayé de faire (vu que je les avais pas j'ai chercher sur le net) et depuis mon pc ne me reconnais plus ma carte, et qui plus est il m'indique que j'ai un nouveau materiel non instalé référé dans le getionaire de périphérique sous : COntroleur video multimedia et controleur multimedia.
J'ai chercher sur google, j'ai essayé les differentes solutions mais rien n'a marché.
 
C'est donc pour ça que je viens vous demender de l'aide, j'ai un besoin assez important de cette jfsôjgpdjof de carte =).
 
Merci d'avance, kaminaga

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:04:29  profilanswer
 

n°1125006
randolf
Modérateur
Posté le 31-08-2006 à 22:01:09  profilanswer
 

Désinstalle les drivers. Supprime la carte dans le gestionnaire de périphériques. Reboot. Télécharge les bons drivers (je suppose que tu en as des mauvais), et réinstalle.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1125485
kaminaga
Posté le 01-09-2006 à 17:25:30  profilanswer
 

Merci, j'ai reussi a réparer ça, par contre mon pc ne me prend toujours pas ma carte, et apres de multiples recherches je ne trouve pas les bon drivers, donc je crois que je vais finir par en racheter une ... .
 
Merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Probleme image d'apercu de videocarte son realtek ac97 entree ligne
les antennes non alimentés ne marche plus avec ma carte tv !Problème carte d'acquisition vidéo
Problème carte d'acquisitionHELP § Probleme avec am carte d'acquisition
probleme de connexion magneto vhs- carte d'acquisition dv/avProblème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury ProProbleme avec une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR