Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme image d'apercu de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme image d'apercu de video

n°1124412
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 30-08-2006 à 19:32:54  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
J'ai un probleme trés recent, qui, en soit, n'a rien de grave, mais est tout de meme bien désagreable étant donné que les images d'apercu de video sont bien utile pour les identifier quand les noms ne sont pas explicites (de plus, retenir une image est bien souvent plus facile que de retenir un mot voir un ensemble de mot)
 
 
Voila mon probleme :
Une partie des apercu de video sont tout "brouiller", de la meme facon que la lecture d'une video sans ses codecs.
 
voici en image, ce que ca donne chez moi :  
 
http://img201.imageshack.us/img201/1377/pbcodecsec2.th.jpg
 
 
 
bien entendu, j'ai installé tout les codecs (puisqu'en plus, ces videos sont tout a fait lisible), et j'ai penser a faire la reinstallation de codec selon le tutoriel de chez zebulon (suppression des codecs directshow, installation des filtres, reinstallation des codes windows et mise en place du k-lite codec pack)
et ce, 2 fois de suite
rien y fait
 
 
je n'ai pour l'instant trouvé nul part de solution a ce probleme...
pourriez vous m'aider?
 
 
P.S : bien entendu, avant, sur ces memes videos, je n'avait pas ce probleme...


Message édité par lolman77 le 30-08-2006 à 19:33:16
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 19:32:54  profilanswer
 

n°1125786
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 02-09-2006 à 16:12:08  profilanswer
 

UP please :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme image d'apercu de video

 

Sujets relatifs
[Consomables]DVD vierges et stockage video.Décalage entre image et son avec instant dvd recorder
Quel format choisir pour une vidéo??Problème casque + micro avec kit 5.1
Comment "retourner" ;-) une video ?Impossible de lire une video mkv...
probleme de decalage vert/magenta sur videoprojecteurProblème, plus de son avec anceintes altec lansing.
problème casque/micro, retour de sonAide pour création d'un CD image + musique simultanément
Plus de sujets relatifs à : Probleme image d'apercu de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR