Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avidemux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avidemux

n°1682787
junior21
Posté le 07-10-2010 à 13:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Disposant d'un plasma hd ready, je ne télécharge que du 720p et certaines fois du 1080 quand je ne trouve pas en 720. J'utilise donc avidemux pour réencoder le 1080p en 720p.
Mon problème est le suivant: très fréquemment le logiciel s'arrête après la première passe d'encodage. Certaines fois à force d'essayer ça fini par marcher et d'autres fois non.
Mes paramètres d'encodage sont les suivants: video-h264 , 2 passes d'encodage , filtre resize , format-mkv
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 13:52:35  profilanswer
 

n°1683957
vodkapom
madvent
Posté le 13-10-2010 à 10:58:16  profilanswer
 

junior21 a écrit :

Bonjour,
 
Disposant d'un plasma hd ready, je ne télécharge que du 720p et certaines fois du 1080 quand je ne trouve pas en 720. J'utilise donc avidemux pour réencoder le 1080p en 720p.
Mon problème est le suivant: très fréquemment le logiciel s'arrête après la première passe d'encodage. Certaines fois à force d'essayer ça fini par marcher et d'autres fois non.
Mes paramètres d'encodage sont les suivants: video-h264 , 2 passes d'encodage , filtre resize , format-mkv
 
Merci d'avance pour vos conseils.


 
J'ai eu trop de problème avec avidemux, je suis passé sous mediacoder.
Un peu plus austère et un peu plus usine à gaz, mais aucun problème à déplorer dans tous mes encodages 720 ou 1080p.

n°1683991
baffab
Posté le 13-10-2010 à 14:22:30  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


J'ai eu trop de problème avec avidemux, je suis passé sous mediacoder.
Un peu plus austère et un peu plus usine à gaz, mais aucun problème à déplorer dans tous mes encodages 720 ou 1080p.


Pareil !
Sauf que moi je suis passé à MeGUI, encore plus austère mais qui me convient.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avidemux

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage en mode 120hzgros problème de LCD ( photo du lcd qui deconne )
Probleme Son nouveau caisson + Ampli AVR1610Probleme ecran plasma s'eteint tout seul !
probleme lcd samsungproblème de son sur écran plasma samsung
Probleme Home cinema JBL sub 300brancher plus d'enceintes sur mon amplificateur - probleme theorique
probleme de sonUn problème avec l'utilisation de MeGUI et AviSynth !
Plus de sujets relatifs à : Problème avidemux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR