Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec Virtualdub 1.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Virtualdub 1.4

n°352936
allinside
Posté le 28-10-2002 à 15:26:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit prb avec Vdub 1.4 en effet, j'ai un avi trop grand pour etre sur CD donc je veux le raccourcir, je n'arrive pas à enlever le debut de l'avi, je selectionne avec les crochet Noir le debut et la fin de la partie que je souhaite, la bande devient bleue, je coche DirectStream copy et je fait save to avi, et ben à chaque fois, il me prend aussi le debut qui n'etait pourtant pas dans ma selection !!!!!!
 
Une idée ???  
Merci
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 15:26:24  profilanswer
 

n°352937
Ghent chim​aera
Posté le 28-10-2002 à 15:29:49  profilanswer
 

sélectionne ce que tu veux couper et appuie sur Delete.
Si tu gardes le fichier d'origine, tu n'as aucun remord à avoir...

n°352955
randolf
Modérateur
Posté le 28-10-2002 à 16:17:38  profilanswer
 

Attention, il faut toujours que la première frame de la sélection que tu choisis de garder soit une key-frame, sinon Vdub remonte jusqu'à la key-frame la plus proche et démarre à partir de là...

n°352956
allinside
Posté le 28-10-2002 à 16:18:57  profilanswer
 

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, sur le fichier, j'ai selectionné entre les 2 crochets noirs, le morceau que je voulais enlever, j'ai appuyé sur DEL , il a bien disparu, mais ensuite, j'ai fait enregistrer avi et devine quoi, la partie que j'avais supprimée était sur l'avi qu'il a généré.
Suis je rentré dans la 4ieme dimension ????

n°352966
allinside
Posté le 28-10-2002 à 16:35:52  profilanswer
 

randolf, comment je lui reattribue une keyframe à ma premiere frame ???

n°353120
randolf
Modérateur
Posté le 28-10-2002 à 20:10:05  profilanswer
 

Tu peux pas "réattribuer" le caractère de key-frame à une image... Il faut que tu choissise parmi les key-frames existantes celle à partir de laquelle tu désires commencer ta selection.
Dans Vdub, les key-frames sont reconnaissables à la lettre K qui apparaît sous la vidéo, à la droite des boutons, avec les infos de temps, etc...
Un conseil pratique : Mets toi à l'endroit que tu souhaite définir comme le début de ta selection, et à l'aide des boutons (ceux avec une flèche et une clé) cherche la K-frame la plus proche en amont et en aval, et prends celle qui t'arrange le plus.
 
J'espère que ça te servira.
 
@+

n°353319
allinside
Posté le 29-10-2002 à 11:50:31  profilanswer
 

T'as raison, c'etait bien ça
Merci
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec Virtualdub 1.4

 

Sujets relatifs
Problème d'encodage MP3 avec virtualdub.Problème de frameserving VirtualDub -> TMPGEnc
problème de sampling rate sous virtualdub[pas tout a fait newbie mais preque ] probleme avec virtualdub
VirtualDub : problèmeProbleme avec Virtualdub sous XP
probleme avec Virtualdub en 2 passes :((problème avec un deux divx et virtualdub
DiVX 4.12 : GordianKnot + VirtualDub = problème [UPDATED]Probleme urgent sus VirtualDub ( AIDEZ MOA PLEASE ! )
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Virtualdub 1.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR