Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme urgent sus VirtualDub ( AIDEZ MOA PLEASE ! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme urgent sus VirtualDub ( AIDEZ MOA PLEASE ! )

n°169153
skynet
Posté le 12-12-2001 à 16:49:14  profilanswer
 

Arfffff, j'ai un avi contenant du MP3 44 MHz mais son et image ne sont po synchros alors que qd j'passe en du MP3 48Mhz, ca passe nickel.
Le probleme c que j'utilise VirtualDub pour faire ca mais .... je bloque en fait.  :(  
J'ouvre le fichier , je vais ds Audio conversion, je mets  48Mhz et ca me met Bandwidth required : 84k/s ( scusez pour l'ccent  :D ) , apres je sauvegarder le fichier mais il fait le double du fichier d'origine .  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Que faire ?!?!  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 16:49:14  profilanswer
 

n°169157
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-12-2001 à 16:59:10  profilanswer
 

Pfff... Configure l'encodeur !!!


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme urgent sus VirtualDub ( AIDEZ MOA PLEASE ! )

 

Sujets relatifs
[Urgent] Encoder un DVD avec 1Go sur le disque ?Error sync avec Virtualdub
Probleme avec une sound blaster live 5.1 sous XPProblème!!! J'ai un divx de 785 mo !!!!!!
aidez moi a dezoner mon dvd de salonprobleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???]
Sortis TV -> image en N/B ! Ouinnnnnn please helppremiere 6 aidez moi
MPG en AVI avec virtualdub, erreur de synchronisation :([VirtualDub] Couper le début d'un divx. VirtualDub ne m'enregistre pas
Plus de sujets relatifs à : Probleme urgent sus VirtualDub ( AIDEZ MOA PLEASE ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR