Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec K!TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec K!TV

n°423717
gros minet
Posté le 01-03-2003 à 11:08:41  profilanswer
 

J'ai récupéré une carte TV (Hercules je crois), et installé K!TV XP. Malheureusement, impossible de recevoir les chaînes : j'ai utilisé la fonction de recherche automatique et il n'a rien trouvé, de même qd je rentre manuellement les fréquences. J'ai laissé les réglages d'origine du logiciel.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 11:08:41  profilanswer
 

n°423730
Janfy
Observateur
Posté le 01-03-2003 à 11:43:43  profilanswer
 

c quoi la référence exacte de ta cart (notamment le tuner) ?

n°423732
mko
Posté le 01-03-2003 à 11:45:56  profilanswer
 

- as-tu reussi a capter des chaines avec un autre logiciel (celui vendu avec la carte ?)
- es-tu sur que ta carte te permette de capter les chaînes francaise (on ne rigole pas on m'a deja revendu un carte TV non compatible avec le format francais !)
- quel est la référence exacte de ta carte (car K!TV ne supporte par toute les cartes... est-ce une carte PCI ou USB ?
- regarde sur ce site : http://forumgagai.fr.st/ ya pleins d'infos su K!TV et son paramétrage.
 
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°423736
wanou
Posté le 01-03-2003 à 11:59:08  profilanswer
 

merci mko  :jap:

n°423899
gros minet
Posté le 01-03-2003 à 18:32:42  profilanswer
 

Merci de vos réponses, mais j'ai réussi avec KTV manuellement. -- Sauf que ça capte très mal (mais bon, avec une antenne télescopique dans la main car pas de support, forcément...)
- Des fois le logiciel mélange les chaînes : si je suis sur la 1, je lui dit de mettre la 2, il change bien de chaine mais remet la 1.
- Enfin, le changement de chaine est long (2 secondes je dirais).
 
Sinon c'est un tuner Phillips sur la carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec K!TV

 

Sujets relatifs
probleme svcdProbleme avec rippack!!!
probleme ogg egt sstitreProblème de lecture de fichiers DV
Problème de son avec le casqueprobleme codec XVID
Première 5.5 -> problème de rendering en exportferrari bleu avec XVID, probleme dinversement de couleur quoi
Probleme avec DC1000[ automobile ] problème combiné autoradio/CD toyota
Plus de sujets relatifs à : Problème avec K!TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR