Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec PowerDirector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec PowerDirector

n°905478
tdelob
Posté le 13-07-2005 à 10:02:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Power Director logiciel fournis avec ma carte TV asus que j'utilise pour faire de l'acquisition vidéo depuis un magnéto, voici l'erreur que j'obtient systématiquement lorsque je clique sur le bouton "Enregistrer" :
http://tdelob.free.fr/pdirect.jpg
 
j'ai été sur le site de Cyberlink et j'ai vu qu'aucune MAJ n'était disponible pour ce logiciel, peut etre que l'erreur est du à une mauvaise configuration du soft ? est ce que qqun ici peut m'aider ?
 
Merci d'avance,


---------------
Tdelob,
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:02:45  profilanswer
 

n°906137
tdelob
Posté le 14-07-2005 à 16:56:39  profilanswer
 

UP


---------------
Tdelob,
n°906159
meug
Posté le 14-07-2005 à 17:46:35  profilanswer
 

 J'ai une version pro sans doute plus ancienne mais quand tu cliques sur l'onglet "cature",tu dois voir apparaître quelque chose comme "capturer video analogique".Si tu cliques là dessus,que se passe-t'il?

n°906172
tdelob
Posté le 14-07-2005 à 18:11:24  profilanswer
 

meug a écrit :

J'ai une version pro sans doute plus ancienne mais quand tu cliques sur l'onglet "cature",tu dois voir apparaître quelque chose comme "capturer video analogique".Si tu cliques là dessus,que se passe-t'il?


quand je clique sur l'onglet capture, il detecte le materiel puis on voit l'image envoyé par le magnétoscope par contre quand je clique sur le bouton enregistrer (rond rouge ou Capture > Commencer l'enregistrement), c'est la que j'ai l'erreur.
 
A+
 
Tdelob,


---------------
Tdelob,
n°906222
meug
Posté le 14-07-2005 à 19:54:42  profilanswer
 

Je viens de faire le test et ça marche.Quelle place te reste-t'il sur ton disque dur ou n'est il pas trop fragmenté?


Message édité par meug le 15-07-2005 à 01:40:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec PowerDirector

 

Sujets relatifs
probleme de son avec snagitprobleme d'overlay
problème avec lameProblème de lecture d'un svcd, blocage à 2mn.
Problème de son [PC > Ampli]Problème de vidéos
Probleme d'offset avec ffmpegprobleme de capture de videos avec snagit
Le WMV me fait suer, probleme avec l'overlay ...Adobe Première Eléments problème audio !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec PowerDirector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR