Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vidéos

n°904547
wide55
Posté le 11-07-2005 à 22:38:08  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie énormément donc je ne sais pas si ce message sera poster au bonne endroit  :( Je vous explique mon problème mes vidéos passent tres bien avec windows média player mais avec windows média player classic mes vidéos ont une tres mauvaise qualité vous allez me dire c'est pas grave lis tes vidéos avec le player normal mais le problème c'est que les cinématiques de jeu je prend mon exemple warcraft 3 ont la meme qualité que si je les lisais avec le player classic. Le pilote de ma CG est a jour. Je ne sais pas quoi vous dire d autre mise a part helppppppppppppppppppppppppp!!!
 
Merci a bientot :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 22:38:08  profilanswer
 

n°904552
rosnysbois
Posté le 11-07-2005 à 22:44:52  profilanswer
 

Salut
 
Je n'ai pas compris pourquoi tu veut absolument lire tes videos avec la version classic ta phrase d'excuse n'est pas trop clair "mais le problème c'est que les cinématiques de jeu je prend mon exemple warcraft 3 ont la meme qualité que si je les lisais avec le player classic". Et les "," sont ou la dedans .
 
Bye a +


Message édité par rosnysbois le 11-07-2005 à 22:45:45
n°904559
wide55
Posté le 11-07-2005 à 22:50:24  profilanswer
 

Non je ne veux pas absolument lire mes vidéos avec le classic moi je m'en fou c'est juste que quand je joue a warcraft 3 les cinématiques du jeux sont aussi "dégueullasses" que les vidéos que je lis avec le classic. Donc je cherche un moyen pour désinstaller le classic.
bye

n°904581
rosnysbois
Posté le 11-07-2005 à 23:08:44  profilanswer
 

A tu esseye de lire ces cinematiques hors ton jeu , ils sont surement dans un format proprietaire et lu par un lecteur proprietaire (a la marque du jeu biensur).Ce meme jeu l'as tu deja joue sur le pc de quelqu'un d'autre et a tu vu une difference au niveau de la qualite?  
Je ne crois pas qu'on puisse desinstaller la version classic, mais tu peut l'empechar de demarrer en demandant a la version recente de se mettre en route aussitot que tu clic sur une video. Pour cela une fois qu'il est lancee :
cliquer sur "outil " "options" dans l'onglet "type de fichier" selectionner tout les fichiers.  
J'espere que ca solutionneras ton probleme en attendant qu'il y ai d'autres forumeurs donne leur reponses.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de vidéos

 

Sujets relatifs
probleme de capture de videos avec snagitProbleme de videos
Problème insoluble: sauts systématiques dans les vidéosProbleme lecture vidéos : voiles noirs
probleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30EProblème: les vidéos France2 requièrent WMP10, or j'ai Win2000...
[Nero] Problème avec des vidéos MPG pour créer un VCDprobleme avec des dvd videos
branchement PC sur TV:problème pour les vidéosProblème pour ouvrir des vidéos MPEG2 avec Avisynth.
Plus de sujets relatifs à : Problème de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR