Bonjour a tous
J'ai grosso modo tout resolu mes problemes comme un grand mais c'est GEGE92 de www.repaire.net qui m'a mis sur la voix. Je vous livre donc mes conclusions.
Pour commencer le fait d'utiliser l'auto-action ou Duration=0 (voir propriete a droite de l'ecran) marche mais c'est super lent et le menu met 10-15 secondes pour s'afficher a chaque fois. Et d'apres moi c'est a cause de l'execution des scripts.
La clef du succes etait par consequent dans les scripts qui sont lance avant et apres chaque execution d'objets: bouton, menu, action sur la telecomande,....
Pour s'apercevoir de cela, il faut se servir de la fonction debug qui vous permet de suivre l'execution des differents scripts et de voir l'interaction suivant les actions de l'utilisateur.
Il m'a suffit d'identifer la commande "qui va bien" pour le renvoit sur le menu principal (VMG) et de la mettre au bonne endroit. Et dans le cas qui nous interesse la commande est "JUMPMenu(pgn 2)" (ou quelque chose dans le genre, je suis pas sur) et je l'ai place dans le pre-script de chaque VTS ainsi des l'execution du menu de chaque VTS on est automatiquement renvoyer sur le menu VMG et ce tres rapidement.
Pour Dvdair, ton problem d'execution de video forcee a voir jusqu'au bout, la solution est surement dans les VM commands de ta video, dans la section " prohibited....." qui sont les actions interditent par objet. Il suffit de tout decocher pour que toutes les operations soient possibles.
Pour ma part j'utilise ces options pour afficher la toute premiere video (avec mon logo) pendant 5 secondes (c'est juste pour flatter mon ego) et inderdire toute action pour la zapper(Ce qui est assez neuneu vu que je suis le seul a voir mes DVDs).
J'espere vous avoir aide et rest a votre service (je deconne!!)