J'essaie de decharger une DV cam en passant par Premiere 6.5, mais je n'arrete pas de perdre des frames pendant le transfert, ce qui rend la video hyper saccadee, c'est tres chiant ...
Quelqu'un sait-il comment resoudre ce probleme ?
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 22:24:53
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 10-02-2004 à 00:50:06
Tu transfers pas en DV ? Parce que c'est pas possible de perdre des frames.
Tu fais pas l'acquisition de ton fichier quand même !
Message édité par randolf le 10-02-2004 à 00:50:16
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Je pige pas, je mets bien l'option "DV", mais quand je lance l'acquisition, au bout de quelques minutes, il me dit qu'il y a des frames qui sont dropees ...
Profil supprimé
Posté le 10-02-2004 à 14:38:55
up
meggido
Posté le 10-02-2004 à 14:40:48
Je fais de l'acquisition DV sous Premiere 7.0 et je n'ai pas de problème. Quelle est ta cam et ta carte IEE1394?
Profil supprimé
Posté le 10-02-2004 à 14:53:38
la cam c'est une JVC GR DVX4 et mon port firewire est sur ma carte son (SB Audigy live)
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 10-02-2004 à 18:58:56
Est-ce qu'il y aurait des séquences d'images non contigües?
C'est à dire que tu aurait revu les images capturéées et créé un blanc dans le "time code" si tu n'était pas revenu sur une image avant de refilmer. Dans ce cas Premiere est un peu perdu. Mais en fait il capture toutes les images, et signale qu'il n'a pas pu acquérir les trous.