Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème avec un Inspire T7700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°583450
Dak
Posté le 06-02-2004 à 13:49:24  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre avec mon inspire T7700 fraichement acheté...j'ai une audigy 2 ZX.

En fait, je branche bien tout correctement mais quand je veux écouter quelque chose, le son ne sort pas des enceintes ! seulement du caisson de basses ! ce qui provoque un son affreux comme vous pouvez l'imaginer...

je pense avoir bien branché les hauts-parleurs...mais faut dire que y a pas de manuels expliquant précisemment ce qu'il faut faire, j'ai un doute avec les cables qu'il faut mettre dans les polarités + et -, faut-il enlever la sorte d'embout en plastique ? je ne pense pas...quelqun pourrait m'aider ? je sais plus quoi faire là :(

merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:49:24  profilanswer

n°585798
julejim
Posté le 11-02-2004 à 03:47:54  profilanswer

:D Tu enlèves les embouts en plastiques ... :D

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/cac1boulai.gif

C pour de rire , hein.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Probleme sortie son SoundBlaster Audigy 2[need pro DV]Problème son sacadé
probleme caisson XPS 5.100Probleme d'edition video
Ptit problème lors de lecture DVD sur TV....MPG et couches problème....
Problème de captures avec PowerDVDprobleme d'echo
probleme de son pendant lecture de divxProbleme de lecture de cd/mp3 accélérée avec wmp 6 et 9
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un Inspire T7700

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR