Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d acquisition

n°784056
psychotics​eb
Posté le 19-01-2005 à 12:46:14  profilanswer
 

salut a tous!
je possede un calescope jvc gr-dx300e et unecarte d acquisition dvd go avec des composants Ti et ports firewire.
Mais voila, lorsque j ai voulu faireun peu de montage video, je me suis rendu compte quel acquisition est pourrie.Je m explique: pour regarder mon film direct sur la tv, qualité impec, mais qd je capture la video sur mon ordi, l image est toute striée comme un leger cryptage style canal+, maislavideo est qd meme regardable. g testé plusieurs logiciels de montage: premiere, ulead, image mixer....
g testé le camescope sur le pc d un pote et tout marche bien. le camescope ne semble donc pas defectueux.
est ce que ca peut venir de la carte d acquisition? ou de mon pc(carte video 64b, athlon2000+)?
 
merci davance pour vos reponses.  
 
ps:il arrive que la qualié de l acquisition soit tre bonne, mais ensuite, lorsque je lit la video, elle peut se degrader apres 2 ou 3 lectures....HELP!!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d acquisition

 

Sujets relatifs
Problème carte d'acquisition vidéoProblème carte d'acquisition
Problème d'acquisition du sonacquisition analogique probleme
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de softprobleme d'acquisition
HELP § Probleme avec am carte d'acquisitionprobleme acquisition virtualdub
Problème d'acquisition DV natif sous premiere ProProbleme de qualité en acquisition satellite svideo
Plus de sujets relatifs à : probleme d acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR