Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème 3D Bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 3D Bluray

n°2068330
yoyoso
Posté le 30-12-2016 à 10:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières pour un souci que je rencontre depuis toujours :  
J'ai un HTPC (config maison avec I7 SSD etc...)
J'ai un Vidéo projecteur SONY 3D.
Alors regarder des MKV en 3D, aucun souci, bon relief! (c'est du Side by side ou top bottom en gros 2 images l'une à côté de l'autre) (POWERDVD OU KODI)
Par contre, regarder des bluray 3D, walou! Aucun relief
Avec le bluray 3D, ce sont 2 images entremêlées à la différence des MKV ou AVI.
J'ai regardé dans les réglages du lecteur que j'utilise (powerdvd16) et rien pour modifier si ce n'est les pseudos réglages de profondeur...
Avec le bluray, c'est presque de la 2D... du coup, obligé de télécharger les films pour avoir une 3D appréciable même si je l'ai en bluray...
Quelqu'un a des idées des réglages à faire? (je sais, je n'ai pas détaillé mon PC mais je suis au travail, si besoin, j'ajouterai).
Merci pour les retours.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 10:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème 3D Bluray

 

Sujets relatifs
Problème de surroundProblème Front Color Samsung UE50HU6900 [Résolu]
PROBLEME LORS DUNE MISE A JOURproblème raccordement bluray / tv
Problème son faible, Tv Samsung/decodeur Sat/Meuble amplifiéproblème d'affichage sur TV samsung
probleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LGprobleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LG
Problème de 3D avec lecteur bluray samsungProbleme pour lecture iso bluray 3d mais ok mkv sur PCHC
Plus de sujets relatifs à : Problème 3D Bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR