Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Prob de marquage sur thomson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°598883
spidherman​n
Posté le 04-03-2004 à 20:06:44  profilanswer

Slt en faite je post car j ais aquis un retro thomson y 3 mois et j ais deja un tout petit et tres leger marquage en haut a droite a cause aparament du chaines du sattelite alors que je n utilise pas plus 1h voir 1 h 30 la tele sur un meme chaine quand y a un logo.

Et pourtant le mal est bien arriver , je suis fou car en plus le vendeur de chez DARTY m avais dit qu on craignai une marque qu apres au moins 4 h utilisation sur une meme chaine.

Donc tout sa pour dire que j ais entendu parler que certain marquage pouvaient disparaitre avec le temps surtout quand il etaient tres leger donc je voulais savoir si quelqun sur se forum avai deja u le cas ou si quelqun pouvai me renseigner astuce ou autres pour eviter que sa se reproduise ou meme que sa disparaise.

Merci d avance pour vos reponse
p.s: encore un grand merci a DARTY pour c est bon renseignement sur les RETRO.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 20:06:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
TV écran plat : PHILIPS ou THOMSON ?prob avec video de winamp3
prob avec meuhmeuh tv !!!!Cherche site qui vend des batteries lithium pour cam num ( thomson )
sortir une video du disque dur du thomson dth 7000Prob d'acquisition depuis demodulateur
prob carte son Hercules Game TheaterA tous ceux qui ont une Sb Audigy 2 ZS: prob config THX TRES chiant !!
prob avec divx playerprob quicktime (pc)
Plus de sujets relatifs à : Prob de marquage sur thomson

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR