Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme son avec Adobe Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son avec Adobe Premiere

n°1580251
joscs
Posté le 03-09-2009 à 16:43:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'utilise actuellement le logiciel Adobe Premiere pour monter des videos.
 
Pas de soucis particuliers que ce soit au niveau du montage ou de l'encodage, mais, lorsque j'encode en full HD (ou en Blu Ray ou en H264), il m'est impossible d'avoir le son à la lecture de mes videos (que ce soit avec VLC ou Media Player).
 
Si quelqu'un pouvait me donner une piste voire carrément une solution ce serait sympa.
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 16:43:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme son avec Adobe Premiere

 

Sujets relatifs
Problème de ciel qui disparait avec Adobe Première Pro 2.0problème acquisition adobe première CS3
Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)[adobe premiere] probleme d'image a l'export
Problème de son d'un fichier source à Adobe première proProblème son adobe premiere pro
Problème d'exportation en 1280x1024 avec adobe première proprobleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1
Problème de son avec adobe premiere proProblème de son avec un fichier Mpg dans Adobe premiere CS3
Plus de sujets relatifs à : Probleme son avec Adobe Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR