Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de format du visualiseur dans adobe premiere pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de format du visualiseur dans adobe premiere pro

n°1592993
marmelades​009
Posté le 16-10-2009 à 14:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train d'effectuer un montage sur Adobe Première Pro 2.0. J'ai apparemment mal défini les propriétés de départ, et je ne sais comment les modifier. En fait le format d'origine de ma vidéo est 16:9. Sur le visualiseur des sources, c'est en effet dans ce format que s'affiche ma vidéo. Mais dans le visualiseur qui permet de voir les séquences déjà montées, la vidéo s'affiche en 4/3. L'image n'est pas déformée, mais simplement décadrée. Dans les propriétés de ce visualiseur, il est écrit qu'il est réglé en 16/9, HD. Quelqu'un m'a dit que le problème venait du fait que ma vidéo était seulement en SD. Quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de ça ou pas, j'ai fouillé les rubriques "préférences", etc, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait modifier ce paramètre. Y'a t il une solution, ou dois-je recommencer un nouveau projet et redéfinir dès le départ les bonnes propriétés? Dans quel format sera ma vidéo lorsque je l'importerai? Merci d'avance pour votre coup de main !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:06:33  profilanswer
 

n°1593007
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-10-2009 à 15:57:45  profilanswer
 

Le métrage de tes vidéos indique quoi ? (normalement 1.422 pour du 16/9)


Message édité par starconsole le 16-10-2009 à 15:59:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de format du visualiseur dans adobe premiere pro

 

Sujets relatifs
Probleme Plasma Pioneer 6090H / Grosse Ligne NoireQuestion export adobe premiere elements, codecs, et ntsc
chtite question rapide, je prends quoi comme format like mp3 320kProblème SAV Samsung - Grosbill
Q: numeriser VHS en format DVD ou dvix lequel et de meilleur qualite?Probleme Végas 9
[Aide] Probleme Denon S 302 + WifiAdobe et codec v210 : comment lire le fichier
probleme tv 46" sharp : cadre noire sur la dalle 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de format du visualiseur dans adobe premiere pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR