Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[Premiere] Pas de son en important DivX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°351994
puppetmast​r
Posté le 26-10-2002 à 14:26:07  profilanswer

Salut, j'ai un prob bizarre avec Adobe Premiere,
avec toutes mes videos Divx, lorsque je les importe, j'ai beau importe la video et le son, lors de la preview ou de l'export en AVi je n'ai jamais de son !?
kkun pourrait-il m'aider?

:hello:

Message édité par puppetmastr le 26-10-2002 à 14:26:52
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 14:26:07  profilanswer

n°352181
puppetmast​r
Posté le 26-10-2002 à 22:30:32  profilanswer

apparemment d'apres les precedents posts, je ne suis pas le seul a avoir le mm probleme.
Quand je clique sur la petite fleche horizontal ds la timeline, je vois effectivement le spectre du son, il y a donc bien qq chose.. mais je ne l'entend pas ??
ca doit etre un parametre a modifier...
personne pour m'aider???

n°352194
puppetmast​r
Posté le 26-10-2002 à 22:52:43  profilanswer

apparemment le son de mes divx que j'importe est en MP3, est-ce ke cela explique le fait que cela ne marche pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Pb avec Tmpeg pour conversion DivX-->VCD[fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divx
Convertir un fichier mpeg2 en divxRéencoder ma DV en DivX
[DIVX] y'a des traits sur le divx alors que le .vob il est nickelComment enlever des bandes noir d'un divx?
Soft pour checker un divx avant la fin du telechargement ?J'ai de la bouilli de pixel quand je lis certain DivX...
Je viens d'installer le pack Nimo et tjrs pas d'image sur mes divx[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivX
Plus de sujets relatifs à : [Premiere] Pas de son en important DivX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)