Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DIVX] y'a des traits sur le divx alors que le .vob il est nickel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DIVX] y'a des traits sur le divx alors que le .vob il est nickel

n°351387
mild2
Posté le 25-10-2002 à 09:25:42  profilanswer
 

g rien touché et l'image est "entrelacé?" avec des traits, g pour tant rien changé dans la config g essayé avec le divx 5,4.xx,XviD comment je peux régler le problème???

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 09:25:42  profilanswer
 

n°351393
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2002 à 09:31:34  profilanswer
 

Virtual Dub + filtre désenterlace.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°351394
mild2
Posté le 25-10-2002 à 09:37:58  profilanswer
 

merci,
mais quelqu'un aurait pas une idée pour que ça se passe comme avant

n°351400
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2002 à 09:51:18  profilanswer
 

Ca dépend du format de ta vidéo. J'ai remarqué que lorsque j'encodais un film avec des dimension cinéma je n'avais aucun problème mais si j'encode quelque chose avec un format type 4/3 ou autre j'obtient souvent ce type de lignes. En fait tout dépend de ta vidéo originale.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°351401
mild2
Posté le 25-10-2002 à 09:59:36  profilanswer
 

j'utilise rippack par conséquent le ratio est désigner automatiquement je choisis de ne pas le changé par contre peut être que si je change la résolution ???....
je vais essayé ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DIVX] y'a des traits sur le divx alors que le .vob il est nickel

 

Sujets relatifs
Comment enlever des bandes noir d'un divx?Soft pour checker un divx avant la fin du telechargement ?
J'ai de la bouilli de pixel quand je lis certain DivX...Je viens d'installer le pack Nimo et tjrs pas d'image sur mes divx
[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivXraiVos temps pour ripper un DivX
Pb avec lecture de divxcomment extraire d'un divx la video uniquement , sans le son????
encoder un divxgresillements lors de lecture mpeg et divx
Plus de sujets relatifs à : [DIVX] y'a des traits sur le divx alors que le .vob il est nickel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR