Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enlever des bandes noir d'un divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever des bandes noir d'un divx?

n°351197
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-10-2002 à 19:26:35  profilanswer
 

Voila, j'ai un divx qui a été encodé avec ses bandes noirs :/ comme je peus les enlever? avec kel log? ya des tutos pour ca?
 
merci d'avance


---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 19:26:35  profilanswer
 

n°351214
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-10-2002 à 20:15:28  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mais ouais
n°351219
Ciler
Posté le 24-10-2002 à 20:23:11  profilanswer
 

Neo_XP a écrit a écrit :

Voila, j'ai un divx qui a été encodé avec ses bandes noirs :/ comme je peus les enlever? avec kel log? ya des tutos pour ca?
 
merci d'avance




 
Sans reencodage, non. Et avec un reencodage, du gagnera peu de place pour une perte de qualite pouvant etre importante. Ca vaut pas le coup.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°351382
len22
Posté le 25-10-2002 à 09:07:16  profilanswer
 

Neo_XP a écrit a écrit :

Voila, j'ai un divx qui a été encodé avec ses bandes noirs :/ comme je peus les enlever? avec kel log? ya des tutos pour ca?
 
merci d'avance




 
au contraire, il faut les enlever. et c'est mm très simple à condition d'utiliser les bons instruments
essaie le soft Gordian Knot. tu trouveras le soft et le tutorial sur le site suivant : http://f.campanella.free.fr/


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enlever des bandes noir d'un divx?

 

Sujets relatifs
Soft pour checker un divx avant la fin du telechargement ?J'ai de la bouilli de pixel quand je lis certain DivX...
Je viens d'installer le pack Nimo et tjrs pas d'image sur mes divx[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivX
raiVos temps pour ripper un DivXPb avec lecture de divx
Les fichiers OGM avec deux bandes son et un fichier de sous-titrecomment extraire d'un divx la video uniquement , sans le son????
encoder un divxgresillements lors de lecture mpeg et divx
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever des bandes noir d'un divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR