Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  premiere pro se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premiere pro se fige

n°1429701
gaki
Posté le 26-07-2008 à 17:52:21  profilanswer
 

salut à tous,
je rencontre un petit souci sous premiere pro 1.5. alors que je suis en plein montage, mon pc se bloque, plus de curseur, plus rien... je me suis dit qu'il s'agissait sans doute de la RAM alors je suis passé de 1 à 2 Go. Mais ça plante toujours. j'ai alors téléchargé la version d'évaluation de premiere pro 2 et là, la même chose. Pourtant, je sollicite tout autant la RAM avec after effects mais ça plante jamais.
Encore mieux : je fais de la compression avec virtualdub, je grave avec nero, je dl avec emule, j'écoute de la musique avec winamp, j'extrais des pistes audio avec cdex et tout ça en même temps. ça ralentit le pc (prévisible) mais tout fonctionne. J'arrête tout et je relance premiere (j'ai réinstallé le 1.5), ça bloque. Obligé de redémarrer. Qui a des idées???
PS : voilà ma config
P4 à 3Ghz
RAM : 2X1024 Mo PC3200
Carte-mère : Asrock P4i65G (serait-ce à cause d'elle, tout ça?)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 17:52:21  profilanswer
 

n°1735847
redlittlec​hick
Posté le 20-07-2011 à 12:35:04  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis le temps ?
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  premiere pro se fige

 

Sujets relatifs
Adobe première pro et le HD 1080i (h.264) mp4: ça ram, peu pas bosserConfig. matérielle et Premiere Pro
Problème son avec Premiere ProProblème son avec Premiere Pro
PREMIERE PRO CS3. Problème avec le sonPremière : Synchroniser selon le code temporel ?
Premiére Pro: Probléme d'affichage interne[recherche de tuto] Adobe Premiere Pro CS3 + cineform
Premiere pro + camescope DD = montage sans souci ?Adobe Premiere Elements et Sanyo Xacti CA65
Plus de sujets relatifs à : premiere pro se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR