Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème son avec Premiere Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son avec Premiere Pro

n°1425572
mpcp
Posté le 13-07-2008 à 21:28:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Merci de m'aider, car je commence à vraiment désespérer après plusieurs jours d'infructueux résultats..
 
J'ai fait une acquistion par Premiere Pro CS3 d'un film tourné avec le caméscope Canon HV30. Le fichier vidéo qui a résulté peut être lu avec, par exemple, Windows Media player ou  Media player Classic, MAIS dès lors que je l'importe dans Premiere Pro CS3, le son bug (répétitions, silences, etc).
Le problème semble venir de l'importation donc, mais je ne sais comment le régler...
 
En même temps lors de l'aquisition, lorsque celle-ci est terminée, j'ai ce message: « Incohérence de code temporel dans le flux MPEG détectée autour de l'image 572. Il se peut que le son soit désynchronisé de 864images ».
Le problème viendrait peut-être aussi de là, mais encore une fois: le fichier vidéo est lu sans problème hors de Premier Pro CS3
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 21:28:35  profilanswer
 

n°1426264
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 16-07-2008 à 11:41:08  profilanswer
 

Quand tu fais l'acquisition avec première, normalement il t'inclut la vidéo directement dans ton projet : inutile de l'importer...

 

Ou alors quelle est ta démarche ? Tu fais l'acquisition AVEC PREMIERE, ensuite tu quittes, tu lis avec MediaPlayer, tu ouvres un nouveau projet, et là tu importes ?...

 

J'avoue que je suis un peu perdu là :p


Message édité par mikegyver le 16-07-2008 à 11:42:00

---------------
...m'enfin !!!
n°1426324
mpcp
Posté le 16-07-2008 à 15:05:17  profilanswer
 

Merci de l'aide, mais le problème a été résolu.
Problème fréquents à l'acquisition avec la canon hv30 et premiere pro CS3. Pour palier à ce problème, utilisez HDVsplit (logiciel gratuit) qui est parfait pour de l'acquisition (ne fait quasi que ça, mais le fait bien)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème son avec Premiere Pro

 

Sujets relatifs
PREMIERE PRO CS3. Problème avec le sonPremiére Pro: Probléme d'affichage interne
Problème d'export sous Première Pro CS3probleme avec Premiere Pro 1.5 [abandonné]
Adobe Premiere Pro >> problème d'aquisition !Problème sous-titres Première Pro
Problème exportation Premiere Pro 2.0Probleme disque dur Adobe Premiere Pro
Gros probleme Adobe Premiere Pro!!problème d'export DVD avec Premiere Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème son avec Premiere Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR