Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisiotion Camescope DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisiotion Camescope DVD

n°1413288
Morgan-76
Posté le 09-06-2008 à 19:44:50  profilanswer
 

Bonsoirs à tous, voila je Vien d'acquérir un caméscope SAMSUNG VP-DX100, c'est un format DVD, je voudrais savoir comment je pourrais transférer les vidéo du caméscope a mon ordi
 
- 1 / A partir du Dvd que j’introduis dans lecteur dvd de l’ordinateur, comment séparé les vidéos, car c'est un dossier DVD
 
- 2 / A partir de la connectique S-Vidéo, sur ma carte vidéo (6800 GT) j'ai une prise avec une entré S-Vidéo,
 
si jamais  un camescope muni d'un sorti usb , en quelle fichiers sortirai les vidéo , . AVI ?  . MPEG2 ?
Enfaite j'aimerais savoir comment pour mettre mes vidéo avec ces 2 solutions ci svp, merci d'avance


Message édité par Morgan-76 le 09-06-2008 à 19:57:32
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 19:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisiotion Camescope DVD

 

Sujets relatifs
Rippage de Dvd sur MacBook AirQue choisir comme camescope numerique à disque dur?
Harman Kardon DVD 30Choix enregistreur DVD/HDD ?
montage video camescope sonyBesoin d'un conseil sur un camescope numerique
lecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130Perte qualité image avec graveur Samsung DVD HR 753
PB DVD Gravés sur Home cinema Samsung HT-X20 [RESOLU]graver en audio sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Acquisiotion Camescope DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR