Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Précision pour DVDShrink 3.1.7 (gravure)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précision pour DVDShrink 3.1.7 (gravure)

n°610953
faust_d
Posté le 28-03-2004 à 19:33:39  profilanswer
 

J'ai été étonné de constater que dans cette nouvelle version DVDShrink prenait l'initiative de graver automatiquement mon backup DVD une fois celui ci terminé.
De ce fait j'ai été voir dans les options mais à part une case à coché "enable burning with Nero" je ne vois rien me permettant de désactivé la gravure automatique.
 
Perso je trouve ce systeme interessant car ça en fait dés lors un véritable all-in-one sans devoir reclicker sur quoi que ce soit une fois le processus lancé.
 
Va t il automatiquement recherché Nero sur la machine ? Depuis quelle version cet option est elle disponible ? (par exemple je n'ai pas l'impression qu'avec la 3.1.3 c'était possible)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 19:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Précision pour DVDShrink 3.1.7 (gravure)

 

Sujets relatifs
Nero 6 et gravure Divx / DVD : no problem !DVDshrink message d'erreur à la lecture du DVD
Pbm Gravure VCD avec Nero en Noir et Blancdivx vers mpeg et gravure ????
pb gravure clone dvdGravure DVD
gravure mp3 avec xpgravure DVD : avi ou mpeg ?
DvdShrink 3.1.6 - Pitite question ...gravure sur DVD-R/RW IMPOSSIBLE avec SonicMyDVD
Plus de sujets relatifs à : Précision pour DVDShrink 3.1.7 (gravure)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR