Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb gravure clone dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb gravure clone dvd

n°602940
mandarine9​0
Posté le 11-03-2004 à 17:42:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de gravure avec clone dvd :
j'ai copié un dvd original que l'on m'a prêté avec clone dvd associé à any dvd, pour la copie du dvd original sur un dvd +rw, je n'ai eu aucun problème, mais quand j'ai voulu recopier ce dvd +rw sur un dvd +r, mon lecteur de dvd n'est pas arrivé à le lire et donc à le recopier, j'ai fais un essais avec un autre dvd, et le problème est toujours le même : impossible de copier autre chose qu'un dvd original, les copies sont impossibles à copier.
Quelqu'un peut-il me dire si ce problème est connu ou si j'ai un problème avec mon graveur ? J'ai fais l'essais sur mon lecteur de dvd ainsi que sur mon graveur, résultat : ni un ni l'autre n'arrive à lire un cd copié !! A chaque fois on me dit : erreur de lecture.
Merci d'avance pour votre aide


---------------
Mandarine90
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 17:42:51  profilanswer
 

n°602943
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-03-2004 à 17:49:53  profilanswer
 

Disons que la copie de copie est interdite par la loi.
Donc bien fait je dirais.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb gravure clone dvd

 

Sujets relatifs
Gravure DVDgravure mp3 avec xp
gravure DVD : avi ou mpeg ?gravure sur DVD-R/RW IMPOSSIBLE avec SonicMyDVD
Gravure de DVD : comptabilité des lecteurs de salons?gravure mp3 sur dvd
Gravure de vcd sur Dvdgravure, lecture
STUDIO 8.8 , ULEAD et le son et la gravure ?gravure avec nero
Plus de sujets relatifs à : pb gravure clone dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR