Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pourquoi les lecteur DivX de salon ne lisent pas le mkv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les lecteur DivX de salon ne lisent pas le mkv ?

n°1004039
Aegir
Posté le 02-01-2006 à 13:19:01  profilanswer
 

Oui je sais que ça parait évident à certains mais vu qu'un mkv est un fichier composé de différentes parties (Video, audio, sous-titres) et que ces differentes parties sont encodées dans des formats qui eux sont reconnus par les lecteur DivX, alors pourquoi les lecteurs DivX de salon ne peuvent pas lire le mkv ?
J'ai utilisé MkvToolnix pour extraire les parties d'un mkv, je me retrouve avec 1 fichier .mp4, 1 .acc et 1 .ssa. Comment faire pour n'en faire plus qu'un et pouvoir les lire sur une platine de salon ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:19:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pourquoi les lecteur DivX de salon ne lisent pas le mkv ?

 

Sujets relatifs
probleme avec mémoire de mon lecteur mp3A quand un Lecteur/graveur DVD + HDD avec Double Tuner TNT
Lecteur universel Sherwood sd 860Quel lecteur polyvalent ?!
Problème de lecture DivXrecherche d'un lecteur dvd a double tuner
Enregistrer un extrait de DivX (tout type) à la voléedivx -> premiere6.0
problème DVD pour platine de salon 4:3 ou 5:4 ?Est-ce que les lecteur dvd de salon lisent les divx?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les lecteur DivX de salon ne lisent pas le mkv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR