Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer un extrait de DivX (tout type) à la volée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un extrait de DivX (tout type) à la volée

n°1002872
Strato
Posté le 30-12-2005 à 21:23:48  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà mon problème : j'ai besoin d'enregistrer des bouts de films (image et son) venant de DivX de plein de styles différents (3, 4, 5, XviD, MKV à base de RV9, RV10C, H264, et j'en oublie sans doute), tout ça pour faire un montage qui puisse se regarder d'une traite.
 
Existe-t-il un logiciel permettant d'enregistrer l'image et le son diffusés sur le PC à la volée? Même avec une qualité assez moyenne je m'en moque. Je sais qu'il existe un logiciel nommé "Total Recorder" pour enregistrer les webradios par exemple, existe-t-il un équivalent pour faire des captures de séquences vidéo?
 
J'aimerai bien ne pas avoir à décoder/réencoder tous ces DivX sous le même format (tâche simplement inconcevable) ou filmer l'écran de mon PC au caméscope...  :pt1cable:  
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:23:48  profilanswer
 

n°1003806
Strato
Posté le 01-01-2006 à 22:48:27  profilanswer
 

UP
 
A priori VirtuaDub permet de faire ce que je demande avec les fichiers .avi, mais pas avec les .mkv.
 
Existe-t-il un logiciel qui soit simplement capable de capturer en temps réel ce qui est diffusé sur l'écran de mon PC (et le son qui passe dans les enceintes)?

n°1005011
Strato
Posté le 03-01-2006 à 18:26:38  profilanswer
 

UP

n°1006306
Strato
Posté le 05-01-2006 à 13:34:59  profilanswer
 

UP

n°1006478
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 05-01-2006 à 17:14:58  profilanswer
 

Bonjour  
Je voudrai savoir si l'on peut enregistrer un film en divx sur un cd.
Je viensd  de le faire et je n'arrive pas à le lire car perso je n' est pas envie de gaspiller un dvd pour u n seul film alors que je n'aurai utilsé que 1/8e de sa capacité.
J'ai pourtant nero je comprend pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer un extrait de DivX (tout type) à la volée

 

Sujets relatifs
divx -> premiere6.0LG 7800 - Enregistrer sur HDD d'un camescope HI-8 - Visionner
enregistrer une video de cammescope sur pcnormaliser son du type mp3
[choix platine DIVX]Voici ce que je cherche, que me conseillez vous ?DivX vers Dvd ??
Faire passer la taille d'un divx de 350 mo à 233 mo?Samsung [ITD 62] , Lecteur dvd/divx/magnetoscope LG DVX 7900
Brancher un lecteur mp3 (type Ipod) sur RCA chargeur d'un autoradiochoix enregistreur dvd+hdd compatible divx
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un extrait de DivX (tout type) à la volée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR