Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est-ce que les lecteur dvd de salon lisent les divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que les lecteur dvd de salon lisent les divx?

n°190459
mach3
Posté le 21-01-2002 à 19:12:47  profilanswer
 

Salut,je compte acheter un lecteur dvd de salon sous peu et un vendeur m'a dit qu'il etait possible de lire les cd graves.
Comme ds les spec du lecteur y'a "peut lire le mpeg2" entre autres et que le divx est du mpeg4(me semble-t-il) est-ce vrai vrai ou po?
 
NB:Lecteur dvd de salon LG  
 
Merci d'avance.:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 19:12:47  profilanswer
 

n°190467
guigou
Posté le 21-01-2002 à 19:23:23  profilanswer
 

Toi t'es un super newbie ! !  
 
 Il est totalement impossible de lire du divx sur une platine de salon ... ces machines pourraient éventuellement être programmé pour, mais il n'y a aucune chance pour que ça arrive un jour ... du coté des industriels ... tu peux t'imaginer pourquoi ...
 
Le format mpeg2 est tout simplement le format video que l'on trouve sur les dvd ...
 
Aprés si tu veux lire des films copié sur un dvd de salon : svcd ou vcd ou encore xvcd, mais là c'est une autre histoire .
Si tu veux des infos sur ces format ... otion recherche avec un de ces mots clefs !!!

n°190472
mach3
Posté le 21-01-2002 à 19:39:38  profilanswer
 

Ok merci bcp:jap:
 
Peut-etre aurais-je du preciser que GT une bille en matiere de DVD? :D  :D

n°190532
Pulsarownz
/GRINDCORE/FRANCE#
Posté le 21-01-2002 à 21:51:52  profilanswer
 

EXCUSEZ MOI j'ai vu recemment dans un magazine que SONY proposait un modèle qui justement lisait le format DIVX et cela à un prix a peine plus élevés que les standarts actuels....
 
 
impossible de remettre la main sur l'article, je repost des que j'ai l'information...


---------------
[Icq: #64038377] ...  
n°190533
graffy
Al Pacino
Posté le 21-01-2002 à 21:54:58  profilanswer
 

par contre tu peux graver tes cd au format SVCD et les repassé sur ta platine de salon si elle est compatible !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est-ce que les lecteur dvd de salon lisent les divx?

 

Sujets relatifs
Sous-titrage des divx après rippage : Important SVPDIVX BOX : trop terrible !!!
Pb Acquisition + Divx 4.xx en plein ecranInstallation lecteur DVD
TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?LC calculatrice de bitrate divx et + Version du 20/01/2002
qels logiciels pour encoder du divxComment modifier un Divx [.Avi] genre rajouter une signature .......
Help ! Conversion de DivX en (S) VCD ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que les lecteur dvd de salon lisent les divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR