Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A quand un Lecteur/graveur DVD + HDD avec Double Tuner TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand un Lecteur/graveur DVD + HDD avec Double Tuner TNT

n°1003932
noide
Posté le 02-01-2006 à 11:05:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense que cela n'existe pas encore : je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Je possède déjà un decodeur TNT (aston PRIXA DT50) + un lecteur DVD de salon (pioneer DV-717) et un VCR Panasonic.
Je voudrais remplacer tout cela par un seul appareil ; et là c'est le drame, le vide complet, je ne trouve aucun graveur + HDD de salon avec tuner TNT integré !
 
Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos sur des sortie prochaines pour ce type d'appareil ?
Sinon je crois que je vais me laisser tenter par un pioneer DVR-433H-S en attendant (me fout du DivX (Freebox + freeplayer), Guide+ (que j'ai sur mon decodeur TNT) et G-link qui de toute façon ne sert à rien, je n'ai trouvé aucun decodeur TNT qui le supporte).
 
Merci à tous et bonne année.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 11:05:04  profilanswer
 

n°1004002
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 02-01-2006 à 12:31:16  profilanswer
 

en fait ce qui existe plutot, c'est des décodeurs TNT double tuner avec disque dur.
Ya un Sagem qui fait ca.
 
Toutefois, ce genre de produit que tu recherches devrais commencer à arriver, car les gens aiment bien faire des regroupements de matos.
Maintenant pour le prix !! ... ca sera surement à la hauteur de la nouveauté ;-)
 
De + faut pas oublié que la TNT payante va arriver prochainement, du coup de nouveau décodeur vont arrivés.
Alors choisir un lecteur/graveur DVD avec disque dur me semble la meilleur option, car de toute facon tu peux brancher n'importe quel déco dessus.
Mais c'est vrai ca implique de laisser en route et d'avoir 1 télécommande supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par morrigan le 02-01-2006 à 12:33:24
n°1004071
noide
Posté le 02-01-2006 à 14:07:47  profilanswer
 

morrigan a écrit :

en fait ce qui existe plutot, c'est des décodeurs TNT double tuner avec disque dur.
Ya un Sagem qui fait ca.
 
Toutefois, ce genre de produit que tu recherches devrais commencer à arriver, car les gens aiment bien faire des regroupements de matos.
Maintenant pour le prix !! ... ca sera surement à la hauteur de la nouveauté ;-)
 
De + faut pas oublié que la TNT payante va arriver prochainement, du coup de nouveau décodeur vont arrivés.
Alors choisir un lecteur/graveur DVD avec disque dur me semble la meilleur option, car de toute facon tu peux brancher n'importe quel déco dessus.
Mais c'est vrai ca implique de laisser en route et d'avoir 1 télécommande supplémentaire.


 
 
C''est ca mon seul problème c'est qu'on est obligé de faire une double programmation en cas d'enregistrement et ça c'est pas terrible.
L'autre truc c'est aussi limiter le nombre de fils qui trainent derrière la télé parce que à l'heure actuelle c'est un peu la cata (entre la ....box, le transmetteur video, le lecteur dvd, le vcr, le decodeur tnt et l'ampli + enceintes) on a du mal à s'y retrouver.

n°1119900
peubi
Posté le 22-08-2006 à 13:48:49  profilanswer
 

Samsung DVD-SH830 (?)

n°1144302
foili
Posté le 16-10-2006 à 17:02:55  profilanswer
 

c'est ce que je cherche aussi , est ce que le yamada rempli les criteres ou est il simple tuner tntn?
Merci;

n°1144398
LarchiduK
Posté le 16-10-2006 à 19:01:50  profilanswer
 

THOMSON DTH 8653 E  
LG DBRH 197 H/HDMI  
THOMSON DTH 8657 E  
PIONEER DVR-540HX-S  
SAMSUNG DVD-SH835  
PANASONIC DMR-EX85 EC1 ARGENT  
...

n°1144795
foili
Posté le 17-10-2006 à 13:45:55  profilanswer
 

merci larchiduk , mais c pas des doubles tuner , enrgister 1 chaine et en regarder une autre si?parce qu'ils indiquent tuner tnt mais pas double tuner ?

n°1145427
foili
Posté le 18-10-2006 à 17:04:41  profilanswer
 

up

n°1145454
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-10-2006 à 18:31:15  profilanswer
 

Et un decodeur TNT avec double tuner, disque dur ET interface reseau pour recuperer les enregistrements sur le pc .... ça existe ? ( ca permettrait de renommer, trier, ranger et graver du DVD)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°1145682
foili
Posté le 19-10-2006 à 13:38:36  profilanswer
 

avec une sortie usb ça existe?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A quand un Lecteur/graveur DVD + HDD avec Double Tuner TNT

 

Sujets relatifs
Lecteur universel Sherwood sd 860Quel lecteur polyvalent ?!
DV --> DVD : perte de qualité ou pas ?Problème Graveur Philips DVDR 3305
avoir des infos sur le graveur sony RDR-HX710recherche d'un lecteur dvd a double tuner
2 films sur un DVD????LG 7800 - Enregistrer sur HDD d'un camescope HI-8 - Visionner
Plus de sujets relatifs à : A quand un Lecteur/graveur DVD + HDD avec Double Tuner TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR