Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour faire un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour faire un DVD

n°1190552
starface
Posté le 14-01-2007 à 13:46:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un dvd avec un menu de sélection avec une bande son etc.
J'ai en fait plusieurs fichiers dvdrip en avi que je souhaiterais mettre sur un dvd de façon à le faire fonctionner sur mon lectuer de salon.
J'aurais bien voulu mettre une image de fon et une musique pour les menus aussi j'aurais voulu savoir comment faire concrètement et quels progammes utiliser.
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:46:39  profilanswer
 

n°1190630
ellebasi4
Posté le 14-01-2007 à 16:25:45  profilanswer
 

Bonjour,
Essaie le logiciel NERO, il sait faire beaucoups de choses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour faire un DVD

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, commet encoder un DVD pour l'ArchosAV500?besoin d'aide pour mettre les films des miniDV sur DVD... urgent!!!
[RESOLU] Besoin d'aide pour ripper une sequence DVDbesoin d'aide - choix graveur DVD
. AVI to DVD Besoin d'aide svp [RESOLU][besoin d'aide] mon lecteur DVD ne passe pas sur mon projo
[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI???Besoin d'aide concernant la gravure de DVD ????
Besoin d'aide pour monter une video à partir d'extraits de DVD 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour faire un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR